FAQ

Une oeuvre d’art me séduit, comment je peux l’acheter?

Pour tout achat d’une de mes oeuvres d’art, vous pouvez me contacter par envoi d’un mail a FlaminiaC via contact ou par téléphone au 0033 06 88961278.

 

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon œuvre d’art ou si je la reçois en mauvais état?

Tout acheteur a la possibilité de signaler par envoi d’un mail a FlaminiaC via contact, dans un délai de 21 jours à compter de la réception de toute oeuvre, toute réclamation concernant les oeuvres commandées, suivant les critères suivants :

  • Produit non reçu : le produit n’a pas été réceptionné par l’Acheteur.
  • Produit non conforme : le produit reçu ne correspond pas au Produit commandé.
  • Produit endommagé : le produit reçu est abîmé ou cassé.

Selon les cas, le litige déclaré donnera lieu soit au renvoi de l’oeuvre commandée soit au remboursement.
En cas de renvoi de l’oeuvre par l’acheteur, le vendeur devra lui rembourser le prix de l’oeuvre, les frais d’emballage, les frais d’envoi ainsi que les frais de retours, le cas échéant.

 

Puis-je renvoyer une œuvre d’art si cette dernière ne me convient pas?

Pour tout achat vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’œuvre commandée pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits acheté(s), les frais d’emballage et les frais d’envoi, le cas échéant, seront remboursés par le vendeur, les frais de retour restant à la charge de l’acheteur.

L’œuvre devra être retournée en parfait état, dans son emballage d’origine et expédiée dans des conditions identiques à celles de son envoi. Les frais de retour sont intégralement supportés par l’acheteur.

Pin It on Pinterest

Share This