L’art de Proximité: Le Crédit agricole invite FlaminiaC

Posted by | 0 comments

L’art de Proximité: Le Crédit agricole invite FlaminiaC 🗓 🗺

L’art de Proximité

Exposition du 07/04 au 30/04 à l’agence Crédit Agricole Pau Trespoey.

Le crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne, une banque de Proximité ouvre ses portes à l’artiste FlaminiaC et l’association Pourquoi pas du Figuratif pour une exposition qui soutient le concept du SLOW ART

Date du vernissage

08/04/2016  de 11h à 14h. Le vernissage est seulement avec invitation

Affiche

Thème de l’exposition

Le crédit Agricole, qui est une banque de proximité, ouvre ses portes à FlaminiaC et à l’association Pourquoi pas du Figuratif, pour une exposition qui soutient le concept du Slow ART.

Suivant le concept d’art de Proximité, un art qui se veut proche des gens et qui parle des gens dans leurs vie de tous les jours. Les tableaux vont être exposés à l’intérieur de l’agence du Crédit Agricole à Trespoey. L’accrochage des tableaux sera conçu dans le but que les clients et les employés de l’agence du Crédit Agricole puissent continuer à travailler et à vivre en compagnie des tableaux. Le but de cette exposition est d’introduire l’art dans la vie active de tous les jours.

Descriptif:

L’art de proximité est un art qui parle des gens et de facile accès. Voilà  pourquoi on a choisit ensemble avec le Directeur de l’agence de Trespoey, Mr Jean Marc Borde Baylacq, d’exposer la série Blanc et Noir, qui est une série qui parle de la condition de la moderne  femme moderne avec un regard tendre et un brin d’humour.

Voilà une petite présentation du concept qui anime le Crédit Agricole.

 

Exposition Crédit Agricole, Agence Pau Trespoey.

Exposition Crédit Agricole, Agence Pau Trespoey.

Exposition Crédit Agricole, Agence Pau Trespoey.

Exposition Crédit Agricole, Agence Pau Trespoey.

 

du au
Blog Expositions
Avenue du Maréchal Leclerc, Camou, Salies-de-Béarn, Pau, Pyrénées-Atlantiques, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, France métropolitaine, 64270, France Carte

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *